Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENS garage
18 avril 2008

Ugly chick's games, part 2

    Vous avez su trouver le Poussin Moche dans la première photo du garage et depuis vous vous croyez le plus fort ? Lourde erreur : sachez, débutants, que le niveau de l'ENS ne saurait se limiter à de semblables facilités. Aujourd'hui, donc, le Poussin Moche ayant appris à se cacher avec un peu plus de discrétion, vous propose de le traquer non plus sur le bureau, mais dans la chambre tout entière de Raphaëlle...

Poussin_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je devine un(e) (in)forme jaunâtre quelque part... Je pense que je l'ai trouvé !
L
Moi je sais, moi je sais !<br /> Si seulement je pouvais dire ça aussi, mardi prochain, face à l'épreuve de lettres...<br /> Je plaisante, car je vais m'efforcer de faire honneur à notre garage !<br /> Merci bcp cher poussin moche (et ma belle Raphaëlle aussi, tout de même) pour tenir le blog à jour et nos lecteurs en haleine !<br /> J'essaierai d'apporter ma contribution avant le mardi fatidique !!<br /> Encore un mot : notre petit garage me manque bien ! Ce jeu "Où est le poussin moche ?" tombe à pic !<br /> Mille bisous
ENS garage
  • L'ENS garage, une grande école exigeante. Seuls 6 ou 7 élèves sont admis chaque année pour suivre une formation multidisciplinaire. Découvrez le quotidien de deux jeunes filles ayant intégré en 2005 et 2006.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité