Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENS garage
15 juin 2008

Adoptez l'écrevisse attitude !

A la veille des résultats pour Pauline (pour Raphaëlle il faut attendre encore un peu), l'angoisse est palpable, elle vous engloutit comme une eau vaseuse...

_crevisse_attitude_1

_crevisse_attitude_2

_crevisse_attitude_3

_crevisse_attitude_4

Bon courage & bonne chance à toutes celles et ceux qui attendent des résultats, on croise les pinces doigts pour vous ! Mais, quoiqu'il arrive, n'oubliez pas que le plus important c'est de garder l'écrevisse attitude, la bonne !

A demain pour des nouvelles et merci beaucoup à Sandrine qui va m'appeler en direct de Lyon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tsss tss, mauvaise idée le suicide collectif dans un parc (surtout sur un coup de tête). Un suicide ça se prépare avec soin, et plus il est exotique mieux c'est.<br /> Quelques exemples :<br /> - se pendre avec ses cheveux (tout le monde ne peut pas y arriver, malheureusement).<br /> - mourir de la rage<br /> - utiliser un appareil à perfusion programmable et préparer une injection intraveineuse de solution saturée de chlorure de potassium (KCl) pour un temps t, et prendre des somnifères (beaucoup) à un temps t - x<br /> - ...<br /> <br /> Sinon, mon sujet de Conception/Rdm de ce matin était l'étude d'une chèvre (mais pas l'animal). C'était... intéressant :|<br /> <br /> Je croise les doigts pour vous.
T
oups, petit erratum : "j'ai passé la nuit éveillé" (c'était moi l'éveillé, pas la nuit ^^)<br /> <br /> Redoublement de bisous (eh oui, même les bisous peuvent cuber...)
T
Merci souricette !! <br /> On touche le bon bout, plus que trois ou quatre heures (ou cinq ou six...) de cette attente insupportable... j'ai passé la nuit(éveillée) la plus longue de ma vie.<br /> Allez, courage ! Et puis une fois que les résultats seront tombés, on pourra organiser un suicide collectif au parc de Sceaux, c'est plus fédérateur qu'un pique-nique (quelle horreur, Antoine, comment peux-tu écrire des choses pareilles ??).<br /> A très vite pour le verdict...<br /> <br /> Bisous !<br /> Antoine.
E
& n'oublie pas de nous tenir au courant pour les résultats ;) !!<br /> <br /> à tout à l'heure...
F
Tiens, ça c'est amusant, je viens de poster un commentaire un peu plus bas qui avait pour but de très subtilement rappeler que les résultats pour Pauline étaient demain.<br /> En ce qui me concerne, j'ai passé les écrits du second concours de l'ÉNS-Lyon vendredi, et j'aurai les résultats d'admissibilité le 1er Juillet. On verra ce que ça donne...<br /> Et demain je commence ma magnifique semaine de partiels (youpi !)<br /> Je n'ai pas de blog pour pouvoir y poster les sujets (et d'ailleurs je crois que je n'aurais pas pris le temps de les recopier. Ils risquent d'être un peu longs), mais devant vos yeux ébahis je vous livre la liste des épreuves:<br /> Lundi : Conception, Résistance des Matériaux<br /> Mardi : Mécanique générale<br /> Mercredi : Physique (essentiellement des ondes)<br /> Jeudi : Mathématiques (Algèbre bilinéaire, Différentiabilité, Surfaces)<br /> Vendredi : Informatique<br /> Lundi : Fabrication (euh...)<br /> <br /> En tout cas c'est fou comme je suis pas motivé pour les passer, ces partiels. Il faut dire que même si je les rate complètement ça n'aura sans doute qu'un impact très discret sur le reste de ma scolarité à l'INSA (et évidemment absolument aucun si j'ai la chance d'intégrer l'ÉNS (on peut toujours rêver...))<br /> Vivement les vacances, que je puisse travailler sur l'arithmétique de Nim ou la théorie de la démonstration !
ENS garage
  • L'ENS garage, une grande école exigeante. Seuls 6 ou 7 élèves sont admis chaque année pour suivre une formation multidisciplinaire. Découvrez le quotidien de deux jeunes filles ayant intégré en 2005 et 2006.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité