Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENS garage
17 juin 2008

Lendemains de résultats

Merci à tous pour vos mails, commentaires, coups de téléphone, pensées ! Cela me touche beaucoup !

Comme certains l'ont constaté, c'est vrai qu'on ne sait pas toujours trop quoi dire dans ces cas-là.

A la maison, mes parents et mes petits frères déploient des trésors d'énergie pour me redonner la pêche. Ce n'est peut-être pas toujours d'une grande subtilité, mais ça marche bien ! La preuve en dessins et en musique...

Victor, qui était à la maison avec moi pendant l'attente et qui est, lui, admissible à plusieurs écoles de commerce, m'a mis le Requiem de Mozart, pour " me détendre".

Après l'annonce des résultats, il a tenté de me faire rire

sous_a_1_a

sous_a_1_a_bis

(à moins qu'il n'aie voulu me tuer pour abréger mes souffrances !).

Maintenant il joue les mécènes, craignant visiblement que je ne me trouve trop vite désoeuvrée.

sous_a_1_b

Maman ne prend pas de pincettes (d'écrevisse !), mais ose dire tout haut la pensée qui nous traverse tous sous le coup de l'émotion !

sous_a_2

Papa prône la force & l'honneur et le "tout ce qui ne te tue pas te rend fort", tandis que Léo - qui, hier après-midi, passait l'épreuve anticipée du bac de maths - tente l'humour décalé...

sous_a_3_a

sous_a_3_b

Enfin, Mimosa, eh bien... elle me soutient miauralement !

sous_a_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, On en veut davantage traité de cette manière. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. bonne continuation.
C
toujours époustouflée par tes dessins, sérieusement une petite BD "Comment j'ai été sous-a" te remonterait le moral à 200 millions d'exemplaires ainsi que celui de tous les sous-a... courage très chère Pauline, l'écrevisse meurt mais ne se rend pas !! mieux que l'ENS je te mets au Panthéon des dessinateurs -et des pros de la littérature comparée. comparée avec quoi?? moi ça m'intéresserait avec le russe, on verra l'an prochain!- <br /> bref, "Aux grandes écrevisses, la patrie reconnaissante"<br /> si tu passes en Normandie tu es la (très!!) bienvenue !! ^_^
V
Toujours en train de croquer, insatiable de petites vignettes, tu ne cesses décidément jamais d'avoir le coup d'oeil. Même si j'aimerais t'accompagner de plus près, ta famille t'entoure à merveille ! (J'en profite d'ailleurs pour tous vous saluer au passage...)
F
Tu as une famille rigolote à ce que je vois !<br /> Je suis aussi content que tu n'aies pas perdu ton coup de crayon (enfin, y avait pas trop de risques je pense...)
ENS garage
  • L'ENS garage, une grande école exigeante. Seuls 6 ou 7 élèves sont admis chaque année pour suivre une formation multidisciplinaire. Découvrez le quotidien de deux jeunes filles ayant intégré en 2005 et 2006.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité