Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENS garage
18 juin 2008

Chantons, sous-admis !

A l'occasion du retour à Sceaux de l'écrevisse sous-a', voici une de nos scènes de comédie musicale favorites.

I'm singing in the rain
Just singing in the rain
What a glorious feeling
I'm happy again

I'm laughing at clouds
So dark up above
'Cause the sun's in my heart
And I'm ready for love

Let the stormy clouds chase
Everyone from the place
Come on with the rain
I've a smile on my face

I'll walk down the lane
With a happy refrain
'Cause I'm singing
Just singing in the rain.

Beau temps pour les écrevisses !

Ajoutons une scène extraite du même film, en hommage à la formidable danseuse Cyd Charisse, qui vient de décéder. On cède la parole à Fred Astaire, qui appelait la danseuse "Beautiful Dynamite" et résumait son talent en une phrase :

"Danser une fois avec elle, c'est danser toujours avec elle."

Cyd Charisse & Gene Kelly

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hihi, ton article sur le lendemain des résultats m'a fait vraiment rire !! :)<br /> Quant à moi, avec tout ce temps libre, je n'ai plus qu'à alimenter mon blog ^^<br /> Sinon, est-ce que tu sais comment je dois m'y prendre pour négocier mon cubage avec Marmidure ?
F
Oui, prenons les choses positivement ! Chantons chantons !<br /> À propos de pluies, il y a eu une magnifique averse hier soir (nuit) à Lyon. C'était impressionnant !<br /> À propos de concours et par extension de partiels, le sujet de physique de ce matin était magnifique (en gros ça parlait d'échographie et de magnétoencéphalographie). D'ailleurs le (la ?) prof qui fait les sujets doit être un (une) fan de Victor Hugo, l'année dernière il (elle) en avait placé une citation en guise d'épilogue (avec une intro sur une citation d'Aragon), et cette année on a eu droit à deux modélisations de cerveaux nous invitant à savoir lequel aurait pu être celui de Victor Hugo, et lequel celui de Paganini...<br /> ßref, c'était chouette.
ENS garage
  • L'ENS garage, une grande école exigeante. Seuls 6 ou 7 élèves sont admis chaque année pour suivre une formation multidisciplinaire. Découvrez le quotidien de deux jeunes filles ayant intégré en 2005 et 2006.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité