Mais les mondanités - rançon du succès de notre blog auprès de la population chambérienne - ne se limitaient pas à la seule famille de Raphaëlle... Notre route a aussi croisé celle de Fork, camarade apprécié de Raphaëlle durant leurs communes années de lycée, et commentateur le plus actif de l'ENS garage - incontestablement notre meilleur lecteur.

Fork


Spéciale dédicace, comme on dit.

     L'espace de quelques averses, Pauline a pu faire la connaissance de sa ravissante chatte, et nous avons passé ensemble un excellent après-midi, à partager quelques cookies gracieusement offerts par Fork tout en parlant blog, informatique, chocolat et même (un peu) mathématiques : j'en profite pour préciser que cet épisode est le treizième de la série estivale et le quatre-vingt-dix-septième du Garage, 13 et 97 étant tous deux nombres premiers ; l'emplacement de cet article a donc été choisi par nos soins attentifs.

Pierre_et_Pauline

Pierre_et_Rapha_lle

    En cette période de clôture du blog, sans vouloir tomber dans la nostalgie dégoulinante, nous adressons à Fork des remerciements distingués, pour sa fidélité de lecteur - et à titre plus personnel, d'ami de longue date.