Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENS garage
21 août 2008

Episode 13 : Meeting at a Fork

    Mais les mondanités - rançon du succès de notre blog auprès de la population chambérienne - ne se limitaient pas à la seule famille de Raphaëlle... Notre route a aussi croisé celle de Fork, camarade apprécié de Raphaëlle durant leurs communes années de lycée, et commentateur le plus actif de l'ENS garage - incontestablement notre meilleur lecteur.

Fork


Spéciale dédicace, comme on dit.

     L'espace de quelques averses, Pauline a pu faire la connaissance de sa ravissante chatte, et nous avons passé ensemble un excellent après-midi, à partager quelques cookies gracieusement offerts par Fork tout en parlant blog, informatique, chocolat et même (un peu) mathématiques : j'en profite pour préciser que cet épisode est le treizième de la série estivale et le quatre-vingt-dix-septième du Garage, 13 et 97 étant tous deux nombres premiers ; l'emplacement de cet article a donc été choisi par nos soins attentifs.

Pierre_et_Pauline

Pierre_et_Rapha_lle

    En cette période de clôture du blog, sans vouloir tomber dans la nostalgie dégoulinante, nous adressons à Fork des remerciements distingués, pour sa fidélité de lecteur - et à titre plus personnel, d'ami de longue date.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tout : l'article, le dessin (ouaiiiiis), les <br /> Pixies, les nombres premiers et le reste non défini.<br /> Du coup, j'en profite pour donner l'origine de mon pseudonyme plus ou moins ridicule (ça ne vient pas *que* du mot anglais pour fourchette, justement), car je ne sais pas s'il m'avait déjà été donné l'occasion d'en parler : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fork#Fonction_fork_dans_UNIX
M
Je suis contente de voir que toute l'importance qu'ils méritent a été donnée aux M&M's qui figurent comme il se doit au premier plan de la dernière photo.<br /> <br /> Par ailleurs j'aimerais attirer l'attention sur le lectorat du garage sur le fait que Grenoble c'est mieux. (Chouette série photo du musée !)
ENS garage
  • L'ENS garage, une grande école exigeante. Seuls 6 ou 7 élèves sont admis chaque année pour suivre une formation multidisciplinaire. Découvrez le quotidien de deux jeunes filles ayant intégré en 2005 et 2006.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité