Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENS garage
19 décembre 2007

Too much !!!

Flash_info

    Après deux ans d'un silence qui semblait ne jamais devoir être rompu, les fans avaient perdu espoir... Mais nos stars préférées nous surprennent une fois de plus : voici qu'elles ont passé la soirée d'hier en compagnie de Matthieu -  le Voisin ! C'est dans l'intimité d'un repas indien (on vit au rythme des épreuves, et la mode est au monde indien à l'ENS Lyon), agrémenté d'un becfigue des plus gras, que les trois compères ont échangé éclats de rire, anecdotes et caricatures de profs... C'est peu de dire qu'à côté d'un pareil évènement, les aléas de la peoplerie française ont été immédiatement relégués à l'arrière-plan de l'actualité, pour céder la une de tous les magazines aux (rares) images qui ont pu être dérobées à leur vigilance ; rompue aux trucs des paparazzis, la jet-set garagiste ne nous a cédé que ce cadrage pris sur le vif :

Sur_le_vif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il se peut que les usines d'habitation soviétiques soient cependant moins peuplées de clandestins à quatre pattes et plus salubres que nos misérables demeures! Un grand merci aux voisines pour ces bons moments que je ne manquerai pas de remercier d'une manière plus appuyée que je ne l'ai fait jusque-là. Joyeux Noël et à bientôt dans les tréfonds de la banlieue scéenne!
M
Très compromettant !
F
Un repas entre voisins ? Ça doit être sympa. Sur le coup je vous envierais presque votre garage, ma "résidence" à moi tenant plus d'une usine d'habitation soviétique (je n'arrive pas à trouver l'image qu'il faudrait, j'espère donc que c'est compréhensible): tous les mêmes chambres (ou presque), des bâtiments quasiment identiques visuellement, un nombre impressionnant de lits (plus de 2000 je crois), ce n'est décidément pas la même dimension, et ça n'en est que moins sympathique.
ENS garage
  • L'ENS garage, une grande école exigeante. Seuls 6 ou 7 élèves sont admis chaque année pour suivre une formation multidisciplinaire. Découvrez le quotidien de deux jeunes filles ayant intégré en 2005 et 2006.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité