Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENS garage
6 février 2008

L'année du rat

Mais si l'article précédent traite en fait de la veille, ce mercredi 6 février mérite qu'on lui en consacre un à part entière - ou plutôt, que je te consacre, moi Raphaëlle, à toi Pauline, un message particulier pour te souhaiter un

Joyeux Anniversaire !

Il n'y a pas tout-à-fait un an que tu m'a offert ce blog, déjà bien installé quand je l'ai découvert, et dont j'ai adoré poursuivre l'écriture en ta compagnie. Il est devenu à ce jour un endroit agréable, à tel point que nous ne sommes plus les seules à y passer de délicieux moments.

C'est à mon tour de venir ici te souhaiter tout ce qu'on peut vouloir quand on est, comme toi, khâgneuse (réussite au concours), cordon bleu (une cuisine à la hauteur de tes ambitions), cinéaste à ses heures (des occasions de faire valoir ce talent), dessinatrice hors pair (toujours plus d'aventures à retracer à la lumière de ton ampoule de bureau - 15 watts à son actif) et blogueuse émérite (de continuer encore et toujours !). Qui sait, peut-être l'Année du Rat t'apportera-t-elle toutes ces récompenses - que tu mérites, sois-en sûre (si tu as un doute, il suffit de relire ce blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci mon adorable voisine !!!<br /> et merci à toi aussi Fork (l'année du rat est aussi celle des 21 ans !)!!<br /> bientôt un article sur les soirées du 5 et 6 février... des moments rat-res en perspective !
F
Permettez moi de me joindre aux félicitations jubilaires, joyeux anniversaire aussi! (même si je ne sais pas quel âge je fête...)
ENS garage
  • L'ENS garage, une grande école exigeante. Seuls 6 ou 7 élèves sont admis chaque année pour suivre une formation multidisciplinaire. Découvrez le quotidien de deux jeunes filles ayant intégré en 2005 et 2006.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité