Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENS garage
21 avril 2008

Le vent nous portera

     Demain commence le premier round. Comme Pauline est l'aînée, c'est elle qui l'affrontera : déjà, bien que nous soyons à 600 km à vol de Poussin Moche l'une de l'autre, je la devine qui se prépare mentalement à faire face...

Pauline_affronte_les_vagues

      Il lui faudra mener vaillament son bateau-plume à travers les embruns du concours, et maintenir le cap de ses copies jusqu'à bon port...
      Mais qu'on ne s'inquiète pas : telle que je la connais, elle regarde les vagues avec confiance,
et son visage, résolument tourné vers ce qui l'attend, sourit en cachette.

se_retourne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolé de n'avoir pas pu souhaiter bonne chance à temps.<br /> Il faut dire que je me trouve encore en vacances dans un lieu où la connexion à internet n'est pas forcément stable.<br /> Donc : « J'espère que ça s'est bien passé ! »
P
et merci également à toi, Voisin !<br /> et à toi, Poussin !<br /> Il est vrai qu'à cette heure le vertige commence à se faire sentir, mais je ne suis pas un poussin d'eau douce, mille sabords !<br /> <br /> Gros bisous à toi Raphaëlle et à toi, lecteur !<br /> <br /> Je ferai un article "Journal de bord de la traversée", que dis-je, une Odyssée ! ;)
ENS garage
  • L'ENS garage, une grande école exigeante. Seuls 6 ou 7 élèves sont admis chaque année pour suivre une formation multidisciplinaire. Découvrez le quotidien de deux jeunes filles ayant intégré en 2005 et 2006.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité