Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENS garage
9 mai 2008

Contrecoups du concours

Alors que je suis en période de presque décompression, je n'envoie pas beaucoup d'articles !

J'avoue, je suis un peu "moumou" en ce moment, je peine à récupérer !

Pourtant je dors beaucoup - du coup je suis encore plus "mou" après...

dodo

Mais il faut quand même profiter de ces trois semaines de battement qui me sont octroyées, alors :

j'essaie de me remettre à courir un peu...

courir

Parfois, je sors faire l'artiste sur les pelouses du château des ducs de Bretagne (oui madame!)

ran_on_du_succ_s

et j'ai retrouvé un "copain d'avant"  que je n'avais pas vu depuis 7 ans !

retrouvailles

4 semaines sans voir ma chère Raphaëlle, notre moche poussin et même notre garage moisi, c'est déjà beaucoup ! 7 ans, je n'imagine même pas... Alors que ma dernière année de prépa se termine, j'espère qu'il n'y aura jamais de séparation aussi longue !

Imaginez un instant vos garagistes préférées dans 60 ans (peut-être le blog existera-t-il toujours...)

grandmothers

jeu : cherchez donc le vieux poussin moche dans l'image

Demain, des pages et des pages de BD, retraçant un épisode inénarrable de l'ENS garage sur lequel nous nous sommes jusque là bien gardées d'insister...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très bon site riche en informations. Vous avez une très belle plume, bravo ! A bientôt.
T
Coucou Pauline, merci pour ton petit mail :)<br /> Je suis dans la même situation que toi, complètement désoeuvré, je me sens totalement inutile, c'est affreux... j'essaye de reprendre l'écriture de mon roman, je me dis qu'il faut que je fasse quelques dessins, que j'entretienne mon corps d'athlète (on y croit, on se bat :p), mais rien n'y fait : je suis une loque, un akratès, un mou-mou qui se sent bien seul après tant d'animation ^^<br /> Enfin il y a bien le programme provisoire de l'an prochain qui vient de tomber, en même temps que le programme de Marmidure pour la préparation à l'oral... mais paradoxalement, j'ai envie de me sentir en vacances, moi!! :D<br /> Donc je ferme un peu les yeux, en espérant ne pas me réveiller trop tard, et envoyer les horaires qui m'arrangent à Marmo avant la rentrée...<br /> <br /> Enfin voilà, on est bien sur ton petit blog, les dessins sont géniaux ^^<br /> Bisous bisous !!
F
Ah, des nouvelles :)<br /> <br /> Je suis cependant surpris que tu considères que tu es dans ta dernière année de prépa. Je veux dire, si tu n'es pas admise tu ne souhaiterais pas cuber ? Il me semble que le jeu en vaut la chandelle. Cela dit, je ne connais pas la prépa et la pression qu'on peut y subir (enfin, surtout si on vise l'ÉNS).<br /> <br /> En ce qui me concerne (pour parler un peu de moi aussi, parce que j'aime ça :) je vogue tout doucement vers la fin de l'année, je n'ai plus que 3 interros, 1 TP de synthèse en physique, 1 projet d'informatique et 1 projet audiovisuel à finir, 1 test de niveau en allemand et 1 test de niveau en anglais à passer, les TP transversaux à subir et la semaine de 6 partiels à surmonter. Ajoutez à cela au minimum les deux épreuves écrites du second concours de l'ÉNS-Lyon à vaincre et le projet de l'oral à préparer (oral où je ne sais même pas si j'aurai l'heur d'aller).<br /> Non, décidément je ne suis pas encore en vacances, mais dans au plus 2 mois et 10 jours ce sera réellement terminé pour cette année (même si je rempilerai pour environ un mois et demi en labo de maths pour mon plaisir personnel :)<br /> <br /> Sinon, pour revenir un peu dans le sujet, le poussin moche est devenu tout blanc et fainéant, il s'installe sur un fauteuil maintenant !<br /> <br /> En tout cas j'attends le message de demain.
ENS garage
  • L'ENS garage, une grande école exigeante. Seuls 6 ou 7 élèves sont admis chaque année pour suivre une formation multidisciplinaire. Découvrez le quotidien de deux jeunes filles ayant intégré en 2005 et 2006.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité