Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENS garage
10 mai 2008

Photos de Moche, + suite et fin

Je profite de ce post pour répondre aux 2 commentaires du précédent :

* Fork : Merci beaucoup pour ton message et ton impatience de découvrir la suite des aventures ! je m'empresse de te rassurer : je cube cette année, ayant déjà brillamment passé le concours l'année dernière (je n'ai bizarrement pas été reçue  ;) !). Espérons que cette année sera la bonne ! mais en cas d'échec je n'ai tout de même pas l'intention de bicater ! Bon courage à toi qui as énormément de travail (mais quand on aime on ne compte pas !). A tous les lecteurs : cliquez donc sur le lien de Fork, fidèle lecteur qui contribue grandement à l'écriture de l'ENS garage, ça va vous intéresser...

* Antoine : Merci beaucoup pour ton commentaire ! Eh oui, on se retrouve tout bête après tant d'émotions ! Soyons courageux ! Plus qu'une semaine avant la reprise ;) ! Je suis flattée que tu apprécies les dessins - venant d'un excellent dessinateur, c'est un très beau compliment ! Lecteurs, cliquez donc sur le nom d'Antoine (dans les commentaires). Vous découvrirez un autre univers de khâgneux bien sympathique ! et surtout ne ratez pas le magnifique aperçu du lycée Lakanal ... mais ne dédaignez pas notre blog pour autant, hein ! :)

Je n'en ai donc pas encore fini avec la prépa, ce qui veut dire qu'il nous reste encore du temps à passer à l'ENS Garage, impliquant, entre autres réjouissances, de folles soirées, comme celle du 10 avril où notre cher Voisin a bien dû se demander ce que nous fabriquions...

Rappelez vous, ce soir là, vers 23 heures, las de travailler, Raphaëlle, Pauline & le Poussin Moche étaient allés dans la pièce voisine, c'est à dire là où l'on empile voitures et cartons,  pour y faire quelques photos, le but étant de s'amuser -eh oui, on fait ce qu'on peut !- en composant des scènes représentatives de leur quotidien de khâgneuses et Poussin Moche garagistes.

op_ration_photos_1

op_ration_photos_2

Le temps pressait :

Les filles avaient encore des devoirs à faire

et quelque crainte de se faire attraper par leur aimable logeur...

op_ration_photos_3

L'article du 10 avril vous présentait une sélection des photos les plus réussies,

préférant mettre les autres de côté...

op_ration_photos_4

op_ration_photos_5

op_ration_photos_6

op_ration_photos_7

Saurez-vous patienter pour avoir la suite, disons... jusqu'à demain ?

Tatatam...

op_ration_photos_8

Le proprio !

op_ration_photos_9

op_ration_photos_9_bis

op_ration_photos_10

Et nous avons continué ainsi pendant 5 minutes,

mais personne n'a défoncé la porte de la chambre pour nous tirer les oreilles...

op_ration_photos_11

Le proprio s'est-il montré indulgent, ou bien a-t-il été trop affligé pour rien dire

ou bien lui avons-nous fait peur ?

Avons-nous rêvé ?

Mystère...

"Certes, je me croirais fou, absolument fou, si je n'étais conscient, si je ne connaissais parfaitement mon état, si je ne le sondais en l'analysant avec une complète lucidité. Je ne serais donc, en somme qu'un halluciné raisonnant. Un trouble inconnu se serait produit dans mon cerveau, un de ces troubles qu'essaient de noter et de préciser aujourd'hui les physiologistes ; et ce trouble aurait déterminé dans mon esprit, dans l'ordre et la logique de mes idées, une crevasse profonde. [...] Or, quoi d'étonnant à ce que ma faculté de contrôler l'irréalité de certaines hallucinations se trouve engourdie chez moi en ce moment !"

Maupassant, Le Horla

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien « Le Horla », je l'ai relu il y a quelques temps.<br /> <br /> Et puis bien sur j'aime bien les dessins :)<br /> <br /> Bon, il est temps de me cuisiner des spaghetti, c'est bien beau de faire joujou avec LaTeX, mais ça nourri pas !
F
Merci pour cette belle illustration des coulisses des photos.<br /> J'aime particulièrement 'moche qui sautille !<br /> <br /> → Cube : D'accord, je comprend *mieux* comme ça. Je comprend d'ailleurs tout à fait que tu ne souhaites pas bicater.<br /> <br /> Et puis merci beaucoup de signaler mon site (il est encore loin d'être complet, je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus, mais en tout cas je me suis bien amusé à le faire).
ENS garage
  • L'ENS garage, une grande école exigeante. Seuls 6 ou 7 élèves sont admis chaque année pour suivre une formation multidisciplinaire. Découvrez le quotidien de deux jeunes filles ayant intégré en 2005 et 2006.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité