Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENS garage
12 mai 2008

L'oeuf ou la poule ?

ou Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la maman du Poussin Moche sans jamais oser le demander.

J'ai retrouvé une oeuvre datant de mes 13-14 ans, pouvant répondre à la question qui vous taraude tous.

Aujourd'hui, je changerais le titre pour "Poulette" tout simplement, mais je vous laisse la couverture originale.

Cet article a l'avantage de ne pas demander trop de travail, car dans une heure je prends le train, direction chère voisine, ENS Garage et concert de Catherine Ringer ! La rédaction de votre blog favori enfin réunie !

Bonne dégustation !poule_1

poule_2

poule_3

poule_4

poule_5

poule_6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu dessinais déjà bien à l'époque !<br /> L'image de couverture est même à visions multiples (je sais pas si c'est clair... ce que je veux dire c'est qu'au début j'ai cru que c'était une espèce de chose masquée qui étend les bras (Hey! It's the boogeyman!)).<br /> <br /> Et puis bon retour dans le garage :)
ENS garage
  • L'ENS garage, une grande école exigeante. Seuls 6 ou 7 élèves sont admis chaque année pour suivre une formation multidisciplinaire. Découvrez le quotidien de deux jeunes filles ayant intégré en 2005 et 2006.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité